Conseiller(ère) en implantation - Sentinelle
Passionné(e) par l’analyse de données et la résolution de problèmes? Tu cherches un environnement où tes idées sont valorisées et où tu peux vraiment faire la différence en améliorant les processus d’affaires? Tu maîtrises Excel ainsi que d’autres outils analytiques? Ce poste est pour toi!
Sous la responsabilité du directeur des opérations, tu seras en charge d’intégrer de nouveaux clients dans notre plateforme et d’assurer pleinement leur satisfaction.
Ce que tu feras
Gestion de l’intégration des clients dans la plateforme
- Analyser des besoins : Identifier et documenter les besoins des clients
- Conseiller les nouveaux clients concernant l’intégration de leurs données et le processus dans le logiciel
- Évaluer les besoins et spécificités de chaque client afin d’assurer une intégration ajustée à leurs besoins
- Planifier et mise en œuvre : Participer à la planification et à la mise en œuvre des systèmes d’information de gestion
- Analyser les données de base des clients (Excel)
- Manipuler les données afin de les rendre conformes au format pris en charge par le logiciel d’intégration
- Animer des ateliers de paramétrage
- Assurer une communication claire et efficace avec toutes les parties prenantes, y compris les équipes internes et les clients
- Maintenir de bonnes relations avec les clients en assurant un suivi régulier, en répondant à leurs questions et en veillant à leur satisfaction continue
- Concevoir et documenter les procédures d’utilisation du logiciel
Profil recherché
- Avoir entre 3 et 5 années d’expérience pertinente
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, pour répondre à notre clientèle au Canada et aux États-Unis
- Capacité à analyser des données complexes et à en extraire des conclusions pertinentes
- Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les parties prenantes et présenter des solutions
- Aptitude à évaluer les situations objectivement et à proposer des solutions innovantes
- Capacité à jongler avec plusieurs projets et tâches tout en respectant les délais
- Compétence dans l’établissement et le maintien de bonnes relations avec les clients et les collègues
- Flexibilité pour s’adapter aux changements et aux nouvelles exigences du marché
- Savoir proposer des idées et des solutions pour améliorer les processus d’affaires
- Maîtrise de MS Excel
Description de la firme
SAI est une firme privée fondée en 1990 comptant près de 50 employés qui œuvrent auprès des comités de retraite et d’assurance, d’associations syndicales et professionnelles, d’organismes publics et de particuliers.
Notre mission est d’accompagner nos partenaires dans l’atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs orientations stratégiques grâce à des conseils personnalisés, des services actuariels diversifiés et des logiciels de gestion exclusifs.
Dans le but d’offrir un service hors pair auprès de notre clientèle, nous avons développé Sentinelle, une application Web qui simplifie la gestion des dossiers et des informations. Elle assure un accès sécurisé et un suivi efficace des communications, des assemblées et des formations.
Sentinelle compte maintenant plus de 200 clients et regroupe une équipe de soutien expérimentée et dédiée qui gère l’intégration des données, ajuste le système en fonction des besoins précis de chaque client et offre des sessions de formation à valeur ajoutée.
Informations additionnelles
- Poste permanent à temps plein, en mode hybride dans la région du Grand Montréal
- Rémunération compétitive
- Assurance collective
- Régime de retraite
- Congés payés du 25 décembre au 1erjanvier
- Politique de télétravail
- Horaire estival
- Être disponible pour des déplacements ponctuels chez les clients
- Environnement de travail convivial, respectueux et collaboratif
Intéressé(s)? Envoyez votre candidature (lettre de présentation et CV) à l'adresse suivante: info@saiinc.qc.ca